dimanche 09/09/2018
GRAND CRU
2018
La cuvée spéciale
jeudi 06/09/2018
La canicule règnait sur la plaine,
nous sommes donc allés chercher la fraîcheur
sur les hauts plateaux du Lévezou.
     



Meteo L

 

samedi 10/03/2018

TREC monté


Le 1er TREC régional de l’année 2018 pour les Grésicool à Magalas

Catégorie : Compétition
Posté par : admin

Après un épisode neigeux dans l’Hérault, sous un plafond gris et humide, les Grésicool ont montré une fois encore leur esprit de compétition en équipe dans le plaisir et la bonne humeur.

Jouant pour la 1ere fois en CLUB ELITE, ils se sont confrontés à de nouvelles difficultés et à un niveau relevé.

Excellent POR carte, chrono et boussole en main. Réguliers dans leurs allures pourtant contraignantes,  ils ont bien découvert toutes les balises prouvant l’exactitude de leur itinéraire.

Un PTV plus contrasté, très technique requérant précision, rapidité et anticipation mais sur lequel chacun des couples cavalières, cavalier/montures ont donné leur maximum et ont obtenu un classement  plus qu’honorable.

Les Grésicool terminent à la 4° place avec une grande fierté pour leur première participation dans cette nouvelle catégorie. Nul doute que cette valeureuse équipe d’amis aura à cœur de progresser encore  sous la houlette du coach Cédric Dégardin.

Merci à Arlequin et Sylvie, Diégo et Manon, Upsilo et Hélène, Aouda et Cédric pour  cette prestation riche en adrénaline.

Merci au staff toujours présent pour son efficacité en toutes circonstances.

Merci à l’Ecurie du Sud de Magalas qui comme à l’accoutumé a su proposer un accueil chaleureux et un grand professionnalisme dans l’organisation du TREC.

Et prenez note de notre rendez-vous tarnais le 10 juin sur le site de Cap Découverte à Carmaux pour le TREC organisé par l’équipe complète de TREC avec l’Attelage Tarnais !

Les Grésicool

Page Précédente: video  Page Suivante: boutique